Netflix prépare une série sur Sissi l’impératrice d’Autriche

Pour nous, Sissi l’impératrice c’est le rôle légendaire de la sublime Romy Schneider et pour tout avouer, on a plutôt du mal à imaginer quelqu’un d’autre porter ce rôle !

Et pourtant, Netflix a annoncé une adaptation de la trilogie littéraire signée Allison Pataki, consacrée à l’impératrice d’Autriche !
La série devrait suivre la trame de « Sissi, impératrice malgré elle » et sera un focus sur la jeunesse de la duchesse en Bavière ainsi que sa découverte de la cour des Habsbourg. Cette nouvelle adaptation sera un zoom sur la rencontre de Sissi avec François-Joseph, au départ promis à sa soeur et qui après sa rencontre avec la belle, décide finalement d’épouser elle et personne d’autre.
La jeune femme se retrouve donc propulsée au premier rang sans même savoir les épreuves qu’elle aura à affronter !

Pour le moment, nous ne disposons pas d’informations supplémentaires si ce n’est que la mini-série est baptisée « The Empress » et qu’elle sera composée de 6 épisodes de 45 minutes.  Le tournage de cette création originale n’a pas encore débuté, on ignore donc sa date de sortie, mais l’impatience est bien présente !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.