EXCLU : le phénomène mondial The prince Karma, pour la première fois en France au DOCKS 40

Le producteur du titre dance du moment « Later Bitches » fera honneur de sa présence au DOCKS 40 le vendredi 25 Janvier. Sa tournée « later bitches » est enclenchée déjà depuis quelques semaines. Boooké dans toute l’Europe, tous les établissements de nuits européens et les radios s’arrachent le prodige de l’électro, cela en devient à peine croyable qu’il pose ses valises en France pour une représentation. C’est le DOCKS 40 qui aura la chance de l’accueillir.

Originaire de Turquie, le DJ fait ses premiers pas dans le monde de l’électro avec « Later Bitches », un single sorti sur le label américain Ultra Music. Depuis cet été le tube devient un phénomène mondial et compte aujourd’hui plus de 9 millions de vues sur Youtube.

Huitième titre le plus shazamé en france, le producteur s’impose à la 29ème place du classement mondial, devant des artistes tels qu’Ariana Grande, Demi Lovato ou encore Chris Brown.

Un début de carrière très prometteuse se profile autour de The prince Karma. Son label basé aux états-unis lui prévoit un avenir digne des plus grands ! En attendant rendez-vous le 25 janvier au 40 quai Rambaud pour danser en live sur le phénomène électro « later bitches »

 

Plus d’infos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.