Uniqlo : Ouverture du premier magasin lyonnais !

C’est ce vendredi 29 septembre à 10h que l’enseigne japonaise ouvrira sa première boutique dans le deuxième arrondissement de lyon, de quoi faire plaisir à nos fashionistas…

La marque japonaise emblématique c’est donc installée dans le quartier Grôlée comme beaucoup d’enseignes dernièrement puisque l’ambition est de créer le nouveau quartier trendy de lyon. Ce premier magasin lyonnais s’étendra sur 1000m2 mettant en avant les pièces épurées et tendances de la marque. Pour cette ouverture, Uniqlo voit les choses en grand tout d’abord avec des performances de tambours japonais traditionnels, puis en offrant des cadeaux aux 100 premiers clients ainsi qu’un petit déjeuner dès 8h30.

 

La japan touch s’installe donc à Lyon avec cette marque au logo discret qui se défend d’être une enseigne de mode par opposition à Zara ou H&M. On vous donne donc rendez-vous au 9-11 Rue du président Carnot pour une inauguration des plus festives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.