Une lyonnaise, un vélo et 10 000km à travers l’Australie pour lutter contre le cancer !

Aujourd’hui Lyon Femmes vous présente Joanne PERRON, une vidéaste de 35 ans qui a décidé de parcourir 10 000 km son vélo à travers l’Australie associant son aventure à la lutte contre le cancer.

Grand sportive elle a déjà participé au Run in Lyon, le Saintexpress, le SaintéLyon. Amoureuse d’aventures et de grands espaces, c’est en Norvège que Joanne décide de relever son premier défi à vélo et depuis elle ne le quitte plus !

Aujourd’hui elle se lance dans une nouvelle aventure associant celle-ci à la lutte contre le cancer. Non contente de se donner comme défi de parcourir seule avec son vélo 10 000 km à travers l’île continent, elle associe son périple à la recherche contre le cancer. Très engagée dans la lutte contre cette maladie, elle a notamment collaboré plusieurs années en tant que vidéaste avec l’association COURIR POUR ELLES, Joanne a décidé d’ouvrir une cagnotte sécurisée pour LA LIGUE sur alvarum (site spécialisé) et ne cache pas son ambition.

Si vous voulez la suivre, la soutenir, l’encourager, participer c’est par ici:

  • http://www.alvarum.com/joanneperron
  • joanne@boulevard132.com
  • +336 48 24 55 45
  • Lien FB : Boulevard 132
  • Lien instagram : bvd132

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.