Un concours de vitrine sur la presqu’île lyonnaises pour la fête des lumières !

C’est dans le cadre de la Fête des Lumières que My Presqu’île lance son concours « Les vitrines en lumières »… 

C’est lors de 4 soirées que les vitrines de commerces de la presqu’île lyonnaise prendront vies pour prendre part aux festivités ! Du 7 au 10 décembre les animations de la Fête des Lumières commenceront dès 20h, mais les lyonnais pourront profiter des richesses de la ville et voter pour leur vitrine préférée !

Vous pourrez reconnaître les vitrines participantes grâce à un sticker visible sur place mais aussi grâce à leurs photos sur la page Facebook de MyPresqu’île ! La photo de la boutique récoltant alors le plus de like sera d’ailleurs récompensée…

Revenant sur une tradition chère aux lyonnais, cette première édition de concours de vitrines, est le point de départ d’un shopping de Noël sans limite dans un centre-ville ouvert 7 jours sur 7 jusqu’au 24 décembre. Dans le respect des installations lumineuses de la Fête des Lumières, toutes les boutiques de la Presqu’île peuvent s’inscrire auprès de My Presqu’île jusqu’au 30 novembre.

Page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/MyPresquile/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.