Tout ce qu’il faut savoir sur la 8ème édition de l’opération Tous au resto !

Ayant déjà connu un franc succès en 2016 avec 600 000 réservations et 1200 restaurants participants, l’operation « Tous au restaurant » remet le couvert à Lyon du 18 septembre au 1er octobre 2017 pour notre plus grand plaisir.  Alors êtes-vous prêt pour cette expérience culinaire ? On vous laisse avec un petit avant de gout de ce qui vous attend… 

A la recherche de diversité, vitalité et créativité sur les tables lyonnaises ? L’operation « Tous au restaurant » est l’événement incontournable de la rentrée et pour cette édition 2017, l’opération voit les choses en grand en souhaitant réunir 1400 restaurants participants. Le concept de ce rendez-vous culinaire ? 15 jours pour découvrir à la fois  la cuisine des superbes tables étoilées lyonnaises, parisiennes et marseillaises mais aussi aussi les bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux ou encore des brasseries animées et autres cuisines de terroir, avec le même slogan :  » Votre invité est notre invité ! » Et tout cela avec un menu special proposé par un chef et un menu gratuit et identique offert pour  l’accompagnant.

 

C’est donc ce mardi 12 septembre à 10h qu’ouvrent les réservations pour la 8e édition de « Tous au restaurant ». Son organisateur, Alain Ducasse reste confiant au sujet du succès de ce rendez-vous culinaire et se sent d’ailleurs prêt à concurrencer de très près la fête gastronomique (du 22 au 24 septembre)  en affirmant : « Tous au restaurant, c’est aujourd’hui l’événement gastronomique le plus attendu et le plus populaire de la rentrée. » Pour réserver on vous donnes rendez-vous sur le site de « Tous au restaurant ».

https://www.tousaurestaurant.com/concept/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.