Sous le sunlight des Tropiques avec Citrojito !

Oui, c’est vrai que depuis quelques temps, on ne vous parle que de l’été qui malheureusement se fait un peu timide… Alors peut-être qu’en sirotant un Citrojito, on fera venir les journées ensoleillées !

Citrojito, c’est le concept lyonnais créé par Calixte Payan et Edouard Pellet vous proposant de délicieux cocktails 100% naturels et sans alcool  (parfaits pour les grands comme pour les petits) ! Il suffit d’une simple gorgée pour  voyager : direction les îles, jubilez ! Grâce à ces breuvages rafraichissants, sains et vitaminés, laissez-vous aller sur les plages de Nouvelle-Zélande, de Birmanie ou encore du Brésil. Avec sa très grande variété de saveurs, Zest’it vous transporte ailleurs !

Pour ce qui est des parfums, vous êtes servies et ça, c’est le moins qu’on puisse dire ! Un petit tour à Rio ? Optez pour le cocktail Citrojito l’original (l’incontournable de l’été !). Amoureuse de la Sicile ? Goûtez à la boisson qui mêle l’amertume du citron et l’onctuosité de l’orange sanguine (attention, feu d’artifice en bouche !). Plutôt branchée Nouvelle-Zélande ? N’échappez pas à la spécialité du Pays, grâce à une boisson « kiwisée » (originale mais succulente !).  Vous avez toujours rêvé de visiter la Birmanie ? Craquez pour le goût particulier et la rondeur de la mangue (dépaysement garanti !). Envie de vous familiariser à la culture mexicaine ? Buvez une citronnade au citron vert mais légèrement sucrée (détente en perspective !). Et pour vous mettre dans la peau d’une surfeuse à San Sebastian ? Il suffit de choisir le cocktail Fraîcheur (frissons et sensations fortes assurés !)

Comme vous pouvez le constater, vous avez l’embarras du choix au niveau des goûts (et des destinations par la même occasion) … Mais vous pouvez aussi laisser parler votre imagination ! Si vraiment, vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours suggérer de nouveaux mélanges ici. Pour cela, rien de bien compliqué : listez les ingrédients que vous préférez et  donnez un nom à la boisson que vous aurez décidé de concocter. Qui sait, peut être que vous aussi, vous arriverez à faire rêver toutes les femmes en quête de vitalité.

Certes, Citrojito c’est un savoureux cocktail mais c’est surtout une invitation au voyage !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.