SOMPTUOSE : les bijoux d’une lyonnaise qui a l’œil sur les tendances !

Délicatesse, raffinement, tendance… voici les mots qui définissent les bijoux créés par Cécile, lyonnaise de 23 ans.

Ce¦ücile - Somptuose 1Qui se cache derrière les bijoux Somptuose ? Il s’agit de Cécile, créatrice lyonnaise de 23 ans. Engagée dans un parcours commercial avec de la vente de prêt-à-porter, la jeune femme a toujours été très créative et manuelle. Son attrait pour la mode l’a poussée à se lancer dans la création en tant qu’auto entrepreneur.

D’abord créatrice de vêtements, Cécile s’est ensuite trouvé une réelle passion pour les bijoux. C’est ainsi qu’elle a créé Somptuose en Août 2015 : un nom délicat et raffiné qui rappelle l’adjectif « somptueux », mais avec une touche d’audace pour encourager les femmes à s’affirmer à travers leurs bijoux.

Somptuose, ce sont des bijoux raffinés made in Lyon par Cécile elle-même. S’inspirant d’Instagram et de Pinterest, notamment des blogueuses, Cécile pense et conçoit ses bijoux fantaisie à sa façon et à des prix abordables (environ 20€ le bracelet). Chez son fournisseur français, la jeune femme se fournit en chaînes, pompons… avec comme matière principale le laiton qui a l’avantage de difficilement s’oxyder. Elle crée et adapte ensuite la matière selon ses envies et inspirations.

Somptuose - Bijoux Porte¦üs-1____Somptuose - Bijoux Porte¦üs-2

L’aventure Somptuose ne va surement pas s’arrêter ici puisque Cécile aimerait développer son activité et compléter la vente en ligne par de la vente dans des points de vente tels que des petites boutiques lyonnaises.

Si êtes intéressées par ses bijoux, sachez que Somptuose offre exclusivement à nos lectrices 10% de remise sur tout le site sans montant minimum d’achat avec le code SPRING10 ! Profitez-en 😉
Valable 1 mois à compter du 14/04/2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.