Skunkfunk : être urbaine et classe !

Depuis sa création en 1997, la marque Skunkfunk d’origine basque  pose ses valises partout dans le Monde. Déjà présente sur 4 continents, elle a bien sûr élu domicile à Lyon dans une grande boutique située au coeur de la Presqu’île. 

Pour la petite histoire, Skunkfunk a vu le jour grâce à Mikel Feijoo Elzo en Espagne (Bilbao plus précisément) lorsque celui-ci vendait des Tee-shirts imprimés dans des festivals de musique. A partir de ce jour, la marque s’est imposée grâce à son style unique, à la fois urbain, chic et coloré.

Aujourd’hui, l’enseigne de vêtements propose une collection complète d’habits pour femmes. Le produit phare ? La robe ! Vous en trouverez pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Autre atout non négligeable (et dans l’ère du temps), une démarche éco-responsable rappelée dans un slogan accrocheur : « Greener fashion from a little green country ». Il faut dire que 65% des produits sont faits à partir de matières éco-respectueuses, le coton organique étant le composant vedette de tous les habits (d’ici 2020, l’objectif est qu’il représente 100% de la collection).  Alors, à qui s’adresse la marque ? A des femmes confiantes, indépendantes et conscientes !

Vous vous sentez concernée ? N’hésitez plus et filez faire un tour (des emplettes aussi) dans la boutique située dans le centre de Lyon ! Parmi mobilier en bois et plantes ornementales, vous aurez la joie de découvrir un bel espace d’accueil tout juste rénové (ambiance green et chaleureuse au rendez-vous ! ). Prochaine étape pour le magasin ? Organiser des événements et rassembler les gens autour de leur passion pour les vêtements … !

_______________________________________________________________________

Boutique Skunkfunk – 2 Rue du Plâtre 69001 – 04 78 29 07 13 

Le lundi de 12H à 19H/ Du mardi au samedi de 11H à 19H 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.