« Rouge, Blanc, Vert » : Une boutique éphémère pour les lyonnaises !

C’est depuis le 6 novembre et ce jusqu’au 22 décembre que vous pourrez retrouver le pop-up store « RVB »… 

 

C’est dans le 1er arrondissement lyonnais que l’association « Collectif, Collectif » à choisit d’ouvrir sa boutique éphémère. Son but ? Promouvoir la création 100% made in France ! Crée en mars 2016, cette association compte pas moins d’une centaine de membres à travers toute la France avec pour mission : « Faire découvrir de manière novatrice et ludique des créateurs français émergents grâce à des concept stores éphémères et des collaborations créatives.  »

Pour sa boutique éphémère, « RVB » mise sur les couleurs de Noël soit le rouge, le vert et le blanc. Et c’est grâce à ce mélange, haut en couleur que RVB compte mixer les univers. Son équipe, composée de 3 créatrices passionnées du monde de l’artisanat et du numérique, soit Délia Duc, Anne Javaux et Lucile Rouillier, seront prête à vous accueillir dans un espace de 100m2.

C’est donc dans une atmosphère chaleureuse des fêtes de fin d’années que vous pourrez découvrir le travail de 60 créateurs 100% made in France ! Alors ça vous tente les lyonnaises ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.