Remèdes anti gueule de bois

Mesdames aujourd’hui Lyon Femmes a pensé à votre mal de cheveux qui suivra les folles soirées du samedi se terminant à point d’heure ! Lyon Femmes vous dévoile alors quelques remèdes anti-gueule de bois afin de mieux vivre vos lendemains de soirées !

Hangover Tea
Notre influenceuse et jeune maman préférée Caroline Receveur a pensé aux lendemains de soirées difficiles en lançant un thé contenant des plantes aux vertus anti-nausées et mal de tête.
Click to shop

Le Bicarbonate de soude
Dans un grand verre d’eau, ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude, il calmera votre gueule de bois. Il calme également les ballonnements.

Le Romarin
Il stimule le foie et aide à la digestion et en plus de ça le Romarin est tonifiant !
Dans un bol d’eau chaude, infusez pendant 10 minutes une cuillère à café de feuilles de Romarin, filtrez et buvez jusqu’à 3 tasses par jour jusqu’à la disparition des symptômes.

Les huiles essentielles
L’huile essentielle de menthe poivrée soignera vos maux du lendemain de soirée. Vous pouvez prendre ce remède naturel en ingestion en mettant une goutte sous la langue trois fois par jour, vous pouvez également en mettre une gouttelette sur vos tempes et les masser, répétez l’opération trois fois par jour.

Le Citron
Coupez des tranches de citron puis les infuser dans une eau chaude ou les placer sur vos tempes !

Maintenant, vous avez tous les tips pour vous remettre d’une soirée bien arrosée, de quoi être en forme pour profiter pleinement de son dimanche !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.