LA MANUCURE GIRLY A LYON : On a testé pour vous !

Difficile de résister à la tentation des bars de nail-art ! Lyon Femmes a testé pour vous la manucure girly chez Reines des Ongles, c’est l’occasion de prendre un moment pour soi et de ressortir avec des mains parfaites.

Beaucoup ont déjà succombé à la tentation du nail-art ! Aujourd’hui il existe de multiples techniques pour décorer et embellir ses ongles mais comme ce n’est pas toujours évident de réaliser soi-même une manucure parfaite, l’idéal est encore de se rendre dans un institut spécialisé.

Lyon Femmes a testé Reines des Ongles, un nouvel institut situé dans le 6e arrondissement de Lyon. Ouverte depuis le mois de novembre, la boutique propose des soins des mains, des pieds mais aussi des séances de maquillage. Il est possible de s’y rendre avec ou sans rendez-vous avec 3 étapes au programme :

12278716_805750852880758_9162734496483391267_n

Le diagnostic :

Première étape essentielle pour bien définir quels types de soins conviennent le mieux à nos mains. Cela permet par exemple de définir si le gel, le vernis semi-permanent ou les capsules sont adaptés à nos ongles.

Le soin :

Les ongles sont limés, poncés, nettoyés, renforcés pour avoir l’aspect le plus joli possible. Il est ensuite possible de choisir la forme et la longueur avant de poser le gel. Pas de panique pour celles qui se rongent les ongles ! Le gel ou les capsules permettent de retrouver un aspect plus naturel.

Finition :

Une fois le gel posé, on choisit la couleur du verni semi-permanent qui finalisera le soin. Parmi les couleurs on retrouve du beige, du nude, au rouge flamboyant en passant par le gris et des bleus plus sombres. On peut également opter pour une french manucure ou encore des ongles transparents avec des décorations (strass etc.)

ongles2FullSizeRender

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Durée totale : 1h30 / Le forfait gel couleur coûte 44 euros pour une durée de 3 semaines à 1 mois

Facebook :  Reines des Ongles

Bonus : un accueil chaleureux et plein de conseils pour soigner nos mains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.