Notre adresse déjeuner coup de coeur du début d’année : AWAY HOSTEL

Le froid commence vraiment à se faire ressentir sur Lyon, alors quoi de plus réconfortant que de se réchauffer autour d’un bon déjeuner ? Lyon Femmes vous emmène en plein coeur des pentes de Lyon au 21 Rue Alsace Lorraine, 69001 Lyon !

En juin dernier AWAY HOSTEL a soufflé ses deux bougies. En plein coeur de la presqu’île lyonnaise l’établissement connu particulièrement pour son service hôtel, auberge et coffee shop, propose désormais une formule déjeuner du lundi au vendredi avec deux plats au choix dont un végétarien !
Une formule élaborée avec des produits locaux sélectionnés dans un rayon de 100 km.

La formule déjeuner d’AWAY HOSTEL permet de profiter d’une pause gourmande saine et variée à prix tout doux : comptez 9,5€ pour le plat du jour et 13€ avec la boisson et le dessert compris.  Plus aucune excuse de négliger le déjeuner ! 

 

Ce tout nouveau concept a été développé plus particulièrement avec l’arrivée du nouveau chef Clément Jung. En réel autodidacte, le passionné de cuisine a fait ses armes dans des bouchons lyonnais et notamment aux côtés de sa soeur Sophie Jung, l’une des co-fondatrices de DEUX FILLES EN CUISINE, une adresse emblématique des pentes.

Clément Jung

 

Petite astuce pour connaître à l’avance les plats proposés disponibles sur la formule du midi, rendez-vous sur la page Instagram –> AWAY HOSTEL  !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.