La Redoute : Une première boutique mode et maison arrive à Lyon !

Le e-commerçant emblématique a choisi Lyon pour ouvrir son premier point de vente physique mode et lifestyle. Petit avant goût de ce qui vous y attend… 

 

C’est dès le 1er décembre 2017 que La Redoute nous fera l’immense plaisir d’ouvrir sa première boutique dans notre belle ville lyonnaise.  Vous y retrouverez de la mode et du lifestyle puisque c’est une dimension que la marque souhaite réellement mettre en avant et tout cela dans un espace de 600m2 et sur deux niveaux. La Redoute nous avait habitué à des Pop-up store éphémères en plus de leur site depuis longtemps mais décide enfin de se lancer dans un point de vente physique et fixe surtout après le rachat de la marque par Les Galeries Lafayette en début septembre.

 

 

 

La boutique, située dans le deuxième arrondissement de Lyon, au 7/9 de la rue Grôlée, donne donc rendez-vous aux lyonnaises dès début décembre. Bon shopping !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.