Fashion Festival La Part-Dieu, une semaine au rythme de la mode !

Pour la première fois,  le centre commercial La Part-Dieu organise le Fashion Festival, une semaine entièrement consacrée à la MODE. L’évènement parfait pour dévoiler les tendances Printemps/Été 2019 en matière de prêt-à-porter et d’accessoires.

À l’occasion de cette semaine 100% mode, le centre commercial La Part-Dieu vous propose, des défilés pour présenter les différentes collections des enseignes du centre, la présence d’influenceuses lyonnaises pour vous décrypter les tendances et enfin un casting pour élire l’égérie 2019 du centre pour devenir l’égérie 2019 du centre de shopping.

Voici le programme de la semaine :

Mardi 26  Mars :

  • 18h, 19h et 20h : défilés tendances printemps/été 2019 des enseignes du centre commercial, le tout rythmé par un DJ set

Mercredi 27 Mars :

  • 15h à 16h : défilés des familles, l’occasion de découvrir ce qui est à la mode chez les enfants
  • 16h à 18h : photocall

Jeudi 28 Mars :

  • 18h à 20h : Les influenceuses lyonnaises Lucinda Rossat, ParisGrenoble, Laurine Mn et Capucine Goalard se défieront dans un challenge unique où elles devront répondre à différentes problématiques :  Quel look pour une soirée printanière ? Comment porter la tendance du moment ? etc

Vendredi 29 Mars :

  • 16h, 17h et 18h : défilé mixte avec le Fashion show des Galeries Lafayette. Le Village des Créateurs présentera quant à lui une sélection de tenues que vous pourrez retrouver aux Galeries Lafayette durant tout le Fashion Festival.

Samedi 30 Mars :

  • 14h à 19h : Le casting « égérie La Part-Dieu 2019 ». Celle qui aura la chance d’être sélectionnée par le jury de professionnels se verra participer à des shootings de mode et fera la couverture d’un magazine lyonnais.

Plus d’informations sur le Fashion Festival ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.