Everyday Heroes : Le festival green des lyonnaises !

Envie de passer au green autant sur le plan de la cuisine que sur celui de la mode ? Le festival lyonnais Everyday Heroes est fait pour vous. Entre show modes et menu bio on vous en dit plus sur cet évènement à ne pas manquer ! 

 

C’est le 7 octobre prochain de 9h à 19h30 au château de Montchat à Lyon que se tiendra la prochaine édition du festival Everyday Heroes organisé par l’association lyonnaise the greener good. Le but de cet évènement ? Rassembler des influenceurs, marques, associations, éco-entrepreneurs et grand public pour échanger sur les modes de vie éthiques et éco-responsables. L’objectif étant de montrer la facilité d’intégrer des habitudes saines dans la vie du quotidien ! Ce rendez-vous pourrait d’autant plus attirer les lyonnaises puisque pour cette seconde édition, The greener good innove avec le Show des Fashion Heroes. En effet, l’association SloWeAre sera présente avec une plateforme de mode et de shopping éco-responsable. On y retrouvera un happening mettant en avant les marques et les boutiques de mode accessibles aux lyonnaises. En passant de la lingerie, à la tenue de sport ou encore aux robes de soirées cette partie mode du festival devrait en satisfaire plus d’une.

 

Des conférences inspirantes dans le même style que des « TED talks » seront animées par des blogueurs, entreprises ou associations mais aussi des ateliers de types « DIY » pour apprendre à faire ses propres produits cosmétiques naturels. Pour les amoureuses de cuisine le food truck typique lyonnais, « My petite Factory » sera mis à disposition ainsi que de la restauration bio. Les réservations pour ce rendez-vous green ont commencés début septembre. Pour plus d’informations on vous laisse le lien du site du festival !

Site du festival: http://everydayheroesfestival.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.