EnjoyPhoenix : Bientôt les 3 millions d’abonnés !

Approchant dangereusement des 3 millions d’abonnés comment passer à coté de la Youtubeuse lyonnaise qui fait un carton en France ? Et au cas où vous ne sauriez déjà pas tout sur la jeune femme on vous laisse avec un petit retour sur son parcours et son évolution ! 

 

C’est en 2011, à 16 ans que Marie Lopez se lance sur Youtube pour s’évader et surmonter le problème d’harcèlement scolaire dont elle est victime. Et qui aurait cru à cette époque qu’elle deviendrai une véritable star des réseaux sociaux et l’idole de millions de jeunes. Entre vidéos de beauté, mode et lifestyle la jeune lyonnaise propose un contenu diversifié qui plait à un large public. C’est en 2014 qu’elle connait une veritable consecration en atteignant le million d’abonnés et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle passe au 2 millions en 2015. Dès lors, la jeune femme ne s’arrête plus et se fait même une place dans le milieux de la télé en participant à des emissions telles que Danse avec les stars où elle finira 4ème mais aussi dans Fort Boyard. On la retrouve également dans le milieux de la mode en créant une collection en collaboration avec La Redoute en 2016.

 

En dehors de sa chaine principale, on peut également la retrouver dans des vidéos de cuisine sur sa chaine Enjoycooking ou encore suivre sa vie au quotidien sur Enjoyvlogging où elle accumule 2 millions d’abonnés également. Et si vous voulez en apprendre plus sur la youtubeuse lyonnaise on vous invite à lire ses deux livres « #EnjoyMarie » et « Carnet de routes ».

 

Bravo Marie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *