ENJOY PHOENIX : rien ne va plus entre la youtubeuse et sa coach sur Danse avec les Stars !

enjoy phoenix

Il y a quelques jours Enjoy Phoenix confiait sur Snapchat avoir eu des troubles alimentaires lors de l’émission Danse avec les Stars. Elle mettait en cause « le régime drastique » qu’elle suivait à l’époque. Mais aujourd’hui sa coach répond à ce qu’elle considère comme des accusations. 

 

Cela faisait quelques temps qu‘Enjoy Phoenix était la cible des critiques sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa récente prise de poids qui étonnaient les internautes. C’est donc sur un message posté sur Snapchat pour ses abonnés, que la jeune lyonnaise a reconnu avoir souffert de troubles alimentaires pendant le tournage de Danse avec les Stars. 

« J’avais fait beaucoup de sport, j’avais fait un régime drastique. C’était assez terrible, j’avais vraiment envie d’être bien pour l’émission et du coup je ne mangeais quasiment plus rien » a avoué Enjoy Phoenix malheureusement habituée à être la cible des internautes.

Mais aujourd’hui sa coach sur l’émission, Valérie Orsoni, a décidé de répondre à ce qu’elle considère comme des accusations implicites sur son travail. La jeune femme, qui a coaché Enjoy Phoenix sur le tournage de Danse avec les Stars pour l’aider à tenir le rythme et à devenir plus tonique, s’est confié au magazine Public. 

« Mon régime n’est absolument pas drastique ! J’ai proposé à EnjoyPhoenix un coaching, mais je ne suis pas responsable si elle fait n’importe quoi dans mon dos. Ma méthode et mes programmes […] sont reconnus dans le monde entier » s’est agacée la coach avant de déclarer « Quand Britney Spears grossit, elle n’accuse pas son coach ! »

Les propos de la youtubeuse ont eu l’air d’attrister Valérie Orsoni qui avait accepté de retravailler avec Enjoy Phoenix pour préparer Fort Boyard en échange de quelques mentions sur les réseaux sociaux. Ce que la jeune lyonnaise n’aurait pas fait !

Mais il se pourrait bien que cette guéguerre ait en fait une raison un peu différente … En effet Valérie coache aussi Anil alias WaRTeK l’ancien petit ami d‘Enjoy Phoenix. Elle aurait posté récemment une vidéo d’elle avec le youtubeur et la nouvelle petite amie de ce dernier. De là à affirmer qu’ Enjoy Phoenix n’aurait pas apprécié il n’y a qu’un pas que la coach sportive n’hésite pas à franchir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.