Des apéros offerts pour nos lyonnaises !

Avoir un verre offert quand on sort entre potes avec l’application Joe & You c’est maintenant possible, on vous en dit plus… 

 

Vous connaissez peut-être déjà « Bejoe », petite application lyonnaise pour partager vos coups de coeur et bonnes adresses à Lyon mais connaissez vous  » Joe & You » ? C’est tout récemment que la startup a imaginé ce concept qui permet à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux bars et restaurants tout en profitant d’une offre inédite à Lyon ! En effet, pour un verre acheté un verre vous sera offert dans une liste d’établissements partenaires et tout ça pour 6,99€ par mois. En passant du verre de vin, au soft ou encore à la bière il y aura de quoi ravir tout le monde ! Pour profiter de cette offre plutôt pas mal, il vous suffit de télécharger l’application « Bejoe » et de se rendre dans la catégorie « Joe & You ».

 

 

 

C’est donc l’occasion parfaite de découvrir de nouvelles adresses, donner son avis sur des évènements mais aussi de passer un bon moment entre amis ! Parmi les partenaires de ce concept : L’Origo, Bomp !, Le Voxx, Le Sydincat, L’Ange Di Vin, L’1solite et bien d’autres. Alors les lyonnaises on se donne rendez-vous pour boire un verre ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.