5 films romantiques pour bien débuter l’Automne.

On vient de passer en automne, période où il faut se remettre sous sa couette et regarder des films d’amour avec un bon chocolat chaud ! Lyon Femmes vous a fait une sélection de 5 films romantiques à voir ou à revoir.

 

N’oublie Jamais :

L’amour à travers le temps et les obstacles de la vie. Voilà, une belle façon de vivre une histoire d’amour.
The Notebook est l’histoire d’un vieil homme lisant les pages du livre retraçant son histoire d’amour à une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer. On y découvre deux jeunes gens tomber amoureux, se battre pour rester ensemble, se séparer et se retrouver malgré les difficultés de la vie.

 

Orgueil et préjugés :

Orgueil et préjugés est l’adaptation du livre du même titre de Jane Austin. Pour la mère d’Elizabeth, un seul objectif dans la vie, il faut marier ses 5 filles à des hommes de bonne famille. Pourtant, Elizabeth ne voit pas sa vie de cette façon et se rebelle face aux souhaits de sa mère. Mais tout change quand elle croise le regard de Mr.Darcy. L’orgueil et les préjugés ne sont que futilités face aux sentiments naissants de ses deux jeunes gens.

Avant Toi :

Will est un beau jeune homme qui un jour a vu sa vie basculer. A la suite d’un accident, il se retrouve paralysé et perd goût à la vie. Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Louisa. Une jeune femme complètement décalée. Ils n’ont rien en commun et pourtant petit à petit, Will retrouvera un semblant de sa vie d’avant au travers de Louisa. L’amour, peut-il tout apaiser ?

Quand Harry rencontre Sally :

Harry et Sally sont les meilleurs amis. Inséparables pendant leurs études, ils ne voient leur relation qu’à travers une amitié forte. Pourtant, après la fac, ils se séparent pour faire leur vie de jeunes adultes. Ce n’est que 5 ans plus tard, tout à fait par hasard, dans un avion qu’ils se retrouvent. Ils ont chacun leur vie, mais c’est tout naturellement qu’ils retrouvent une complicité. C’est une évidence, ils sont faits pour être ensemble !

L’Abominable vérité :

Abby est une working girl douée dans tout ce qu’elle fait ou presque ! L’amour est le seul domaine dans lequel elle n’excelle pas… Mike quant à lui est un expert en séduction qui ne mâche pas ses mots. Malgré elle, elle se voit dans l’obligation de l’engager pour augmenter l’audience de son Talk-show. Mais quand Abby rencontre son homme idéal, elle ne veut pas le laisser passer. C’est donc à contre coeur qu’elle fait appel à Mike pour l’aider. Durant ce coaching, ils vont se découvrir des sentiments inattendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.