YLLE vous invite à découvrir sa nouvelle collection « À l’ombre de la Pinède » !

Basée à Lyon et en Chartreuse, YLLE est une marque d’accessoires fabriqués à partir de fibres recyclées (laine, coton, soie, mohair, angora, cachemire etc) et en plus made in France. Les produits sont donc des pièces uniques casuals et habillées confectionnées main et éco-responsable sur le principe du Up-cycling. Le petit plus, les bijoux, boutons et rubans que l’on retrouve sur les créations sont également des objets réutilisés.

Pour le lancement sa nouvelle collection Printemps/Été, « À l’ombre de la Pinède », YLLE nous a envoyé une invitation pour vous Les Lyonnaises. Venez profiter de son évènement « Voyage au coeur de l’été » le Jeudi 4 Avril pour découvrir plein de nouveautés. Ça donne envie !

L’évènement est également l’occasion de découvrir la galerie éphémère où sont exposées  Marine Coppens, Agent Artistique avec l’Exposition « Entre Montagne et Océan de Delphine Lfbvre Photography.

Jeudi 4 Avril
de 18h00 à 21h
À l’Atelier/Boutique YLLE 16 Rue Sainte Hélène , 69 002 Lyon

Plus d’informations sur l’évènement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.