Wilo, la toute nouvelle marque de sacs à mains tendances durables et vegans

Mesdames, comme vous avez dû le remarquer le véganisme, le développement durable et les « nouveaux modes de consommations responsables » prennent actuellement un tournant considérable dans notre société. Aujourd’hui la volonté d’approfondir ces différents points s’étend  jusqu’au secteur de la mode notamment en haute-couture avec la créatrice Stella McCartney, pionnière de la mode éco-friendly.

Pour cette St Valentin 2019, on a déniché pour vous l’innovation dans le domaine de la maroquinerie éthique : Wilo, la nouvelle marque française de sacs à mains et sacs à dos durables, vegans et…UNISEXE.

La marque est une histoire de famille, elle est lancée  par David et Marine Chapon (frère et soeur). Wilo présente une collection neutre en carbone, conçue avec des fibres végétales et synthétiques. Bien évidemment les créateurs n’ont pas oublié  l’essentiel : allier style et qualité.

Les modèles conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes… #égalitéhommesfemmes … YES !
Les différents ADN que cela soit du voyage en passant par la découverte mais aussi de la rencontre avec l’autre ressortent particulièrement de la marque !

Entièrement conçus avec des matières écologiques et végétales, ils ont obtenu le label Peta et Animal Free. On note aussi aussi une belle démarche de recherche et de développement continue de nouvelles matières premières.

Alors mesdames, plus d’excuse, aujourd’hui vous pouvez être stylées et éco-friendly jusqu’au bout de votre sac !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.