Week-end d’ouverture de la 15ème Biennale d’Art Contemporain de Lyon

Mesdames la culture est à l’honneur ….

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2019, découvrez les Usines Fagor et l’exposition « Là où les eaux se mêlent » au cours de ce 1er week-end d’ouverture, qui s’annonce particulièrement festif, et chez Lyon Clubbing on a dore ça !

Vous pourrez bénéficier  d’un accès libre aux espaces de vie des Usines Fagor : le café des Usines vous accueille avec une restauration tout au long du week-end (brunch, crêpes, barbe à papa, planches apéro, dégustation de bières Duvel, etc.) ou pour un simple café en terrasse, la librairie-boutique vous dévoilera ses dernières trouvailles, l’atelier FA-FA ouvre ses portes aux enfants de 6 à 11 ans (de 14h30 à 17h30) et le site se transforme en dancefloor samedi soir avec un DJ set de light-on-earth à partir de 21h !

Vous pourrez chopper un billet pour accéder à l’exposition et aux performances artistiques de Malin Bûlow, Megan Rooney, Josefa Ntjam etc…
Billetterie en ligne : https://labiennaledelyon.notre-billetterie.com/billets?seance=7231

Vous pourrez réserver des visites commentées avec l’équipe de médiateur.trice.s et les commissaires d’exposition (visites gratuites, accessibles sur présentation du billet d’entrée)
Réservation en ligne : https://labiennaledelyon.notre-billetterie.com/billets?spec=1149

Don’t panic, vos p’tis bouts n’ont pas été oubliés, ateliers, chasse au trésor, l’événement a été aussi pensé pour eux !

 

Plus d’infos sur l’event – click here

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.