Une journée pour réunir parents et enfants autour de la danse

Chaque saison, la Maison de la danse propose des journées « On danse en famille », rendez-vous destinés aux enfants comme aux parents.

Le 13 janvier, venez en famille profiter d’une journée organisée autour du spectacle « Home Alone » du chorégraphe italien Alessandro Sciarroni. Au cours de sa performance, la danseuse exploite les nouvelles technologies, un spectacle principalement destiné aux spectateurs nés à l’ère du numérique. Seule sur scène face à sa webcam, elle danse, improvise et utilise les effets spéciaux de son ordinateur. A  l’occasion de ce spectacle porté sur le numérique, la journée « On danse en Famille » propose aussi des ateliers  de Popping (danse basée sur la contraction et décontraction des muscles, en rythme) et de Body percussion, une cabane de la danse, un mur de lirions déformants, plusieurs vidéo-conférences, un bal participatif et plein d’autres surprises.

L’entrée est libre ou peut se faire sur réservation. Le seul spectacle payant est la représentation du spectacle à 15h et 19h30. Ainsi, il est tout à fait possible de participer à la totalité des activités proposées sans aller au spectacle.

En plus de passer une journée en famille extraordinaire, vous aurez l’occasion de découvrir une autre facette de la Maison de la Danse  !

Infos pratiques :
Samedi 13 janvier de 13h30 à 19h00
Tarif du spectacle : 11 à 21€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.