Une activité originale à faire avec des amis ou en famille : l’Escape Home

Nouvelle version de l’Escape Game très tendance depuis quelques temps, l’Escape Home ! Le principe : un Escape Game chez vous, quand vous voulez et avec qui vous voulez ! C’est tout nouveau et ça risque bien de vous rendre complètement accro … 

Pour commencer, nous allons vous raconter une petite histoire. Contentez vous simplement d’imaginer… Un tueur sévit dans votre ville. Un journaliste suit sa trace mais disparait soudainement. Désormais c’est à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé… Voilà le principe même de l’Escape game, un jeu d’énigmes et d’évasion grandeur nature. Et comme nous vous l’avons annoncé, vous pourrez désormais y jouer à la maison, dans votre salon ! A vous de fouiller les pièces, résoudre les énigmes, décrypter les codes, actionner des mécanismes et même appeler des numéros de téléphone. Attention, vous n’avez que 60 minutes pour vous tirer d’affaire…

Happy Kits n’est autre qu’une  startup lyonnaise qui conçoit des jeux scénarisés pour petits et grands. Et la communauté est essentiellement composée de femmes ! Mais revenons-en à nous moutons …

La préparation du jeu, elle est « vite faite bien faite » ! Comment ça marche ? Premièrement, vous personnalisez votre scénario en ligne (faites donc preuve d’imagination, soyez créative). Ensuite, télécharger et imprimer le. Ultime étape avant de commencer, cachez des indices (mettez-en d’autres en évidence) puis lancer le chrono ! Et c’est parti pour une bonne heure de jeu !

Simple d’utilisation, personnalisable, interactif, ludique, c’est un jeu dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. Envie de faire décoller une soirée entre amis ? D’organiser un goûter d’anniversaire inédit  pour votre enfant chéri ? De rendre un long dîner de famille moins rasoir et plus sympathique ? Les Happy kits vont bientôt faire de vous et de votre entourage les plus heureux !

_______________________________________________________________

Lien vers le site internet, ici

Disponible dès le 12 septembre au prix de 40 euros 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.