TRIANGL : la marque phénomène de cet été !

Mi-juillet, vous partez sous les tropiques à la fin du mois et toujours pas de maillot de bain ? Penchez-vous sur Triangl !

Si vous êtes du genre à suivre la mode à tout prix, vous ne pourrez passer à côté de la marque Triangl. C’est devenu l’indispensable dans la garde-robe de la parfaite fashionista ! Il suffit d’être accro aux réseaux sociaux pour se rendre compte que Pinterest, Instagram ou tout simplement Facebook sont envahis par ce nouveau maillot de bain.

Mais alors qu’a-t-il de plus ? Plusieurs formes sont possibles : pour les petites poitrines le bandeau sera parfait, pour les poitrines plus généreuses, un modèle avec des baleines est disponible.

Mais la valeur ajoutée de ce nouveau maillot à la mode c’est surtout les couleurs. Des couleurs flashypour bien se faire remarquer à la plage et pour tricher et faire croire qu’on a pris beaucoup de couleurs… (Vous voyez ce que je veux dire) !

Alors à vos maillots les filles ! Seul petit hic… son prix ! 81 € le maillot de bain. Mais il existe des dupes chez New-Yorker par exemple (petit conseil…) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.