TRANSBO : Des rhône-alpins à l’honneur ce soir, pour un apéro graphique

transbo

Dans le cadre de son programme estival Summer Sessions, le Transbordeur organise ce mercredi 6 juillet un cycle Apéro Graphiques qui mettra à l’honneur des artistes originaires de la Région Rhône-Alpes. 

 

L’événement, qui se tiendra de 19h00 à minuit, sera l’occasion de découvrir des réalisateurs de clips Rhônealpins. Avec l’aide de Shoot It un collectif lyonnais de professionnels de l’image et du son et de LyonCityCrunch, la soirée, intitulée Premiers Clips diffusera sur grand écran des clips musicaux réalisés par des artistes et professionnels de la région Rhône-Alpes.

Le but : permettre une diffusion plus large de ces réalisations et faire connaitre de nouveaux artistes originaires de la région. Une quinzaine de clips seront ainsi présentés.

La soirée se poursuivra ensuite au son de Marine Pellegrini alias DJ Rosemary Martins échappée du groupe lyonnais Erotic Market. Au programme du Hip Hop, du R’n’b mais également de la trap et du ragga histoire de se trémousser comme il se doit !

Au cours de la soirée 3 prix seront remis afin de récompenser les meilleurs clips. C’est la 7ème fois que le Transbordeur organise une soirée concours « Premiers Clips ». 

Infos Pratiques 

Summer Sessions 2016 – Transbo Outdoor, Apéro Graphique : Premiers Clips

Mercredi 6 juillet 2016, de 19h00 à 00h00

Gratuit sur réservation ici 

3 boulevard de la bataille Stalingrad, Villeurbanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.