STRIVECTIN PRÉSENTE PERFECT, LA CRÈME ANTI – ÂGE POUR LES JEUNES

« Mieux vaut prévenir de guérir », ça vous parle ?

 

 

Pour cela, StriVectin lance Present Perfect, une crème anti-âge pour les peaux jeunes
Pour protéger sa peau et la garder belle plus longtemps, StriVectin, l’expert Clinique anti-âge spécialisé dans le ralentissement du processus de vieillissement s’apprête à lancer une nouvelle lotion protectrice antioxydante intitulée : Lotion Protectrice Antioxydante StriVectin Present Perfect. Entièrement conçue pour les 20-35 ans, StriVectin mise sur cette nouvelle crème pour nous aider à agir avant que les rides ne s’installent et qu’il ne soit trop tard pour s’en occuper. Riche en antioxydants protecteurs et actifs nourrissants, cette crème StriVectin s’attaque à l’origine même des signes de l’âge et en particulier sur les premières rides d’expression. Plus besoin d’utiliser la crème anti-âge de votre maman ! Au programme ? Protection, prévention, restructuration et réparation. On craque pour la texture légère et l’absorption rapide du soin Present Perfect Lotion Protectrice Antioxydante de StriVectin.
Après 4 semaines, la lotion anti-aĝe StriVictin fait effet. On l’applique matin et soir sur une peau propre, comme il doit être fait pour avoir un maquillage longue tenue ! Sans corps gras, sans parfum, sans paraben, ni huiles minérales, la lotion anti-âge StriVectin pour les jeunes est idéale pour tout les types de peaux. Au prix de 49€, elle sera disponible dés septembre 2013 en exclusivité chez Sephora.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.