Stephenie Meyer annonce la sortie prochaine d’un nouveau livre de la saga «Twilight»

Après la fin du dernier volet de la saga nous ne pensions plus les revoir et pourtant ils sont bientôt de retour.
En effet, Stephenie Meyer, la créatrice de la série à succès « Twilight », a annoncé ce lundi 4 mai, la sortie prochaine d’un nouveau livre de la saga. Il portera le nom de « Midnight Sun ».
Dans un message communiqué par Good Morning America l’écrivaine a annoncé  « Je suis très excitée de pouvoir finalement annoncer la sortie de Midnight Sun le 4 août. C’est une période un peu folle et je n’étais pas sûre que ce soit le bon moment pour sortir ce livre, mais certains d’entre vous ont attendu tellement longtemps que ça ne semblait pas juste de vous faire attendre encore. « 
En 2008, une partie du manuscrit non fini avait fuité sur la toile, ce qui a engendré un gros coup de gueule de l’auteure. Elle avait alors annoncé qu’elle ne publierait jamais la suite du récit car si elle s’était trouvée dans un état d’esprit de colère pour rédiger la suite, elle aurait choisi de faire mourir toute la famille Cullen.

« Midnight Sun » sera le récit de l’histoire d’amour entre Edward Cullen, joué par Robert Pattinson dans l’adaptation cinématographique et Bella Swan, interprétée par Kristen Stewart, selon le point de vue d’Edward.

Une nouvelle qui ravie les fans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.