Sofia Coppola prépare sa première série télé

On lui doit des films cultes comme Virgin Suicides ou Lost in Translation , ou la version rock’n’roll de Marie-Antoinette. La réalisatrice s’attaque à l’univers des séries avec l’adaptation du roman d’Edith Wharton : « Custom of the Country » (traduit par « Les beaux mariages » en français) et publié en 1913.
Elle sera disponible sur l’Apple TV +.

Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée, que cela soit concernant le casting de la série ou le nombre d’épisodes.

Dans Custom of the Country, l’histoire suivra l’évolution d’Undine, la fille d’un douteux homme d’affaires qui est aussi belle qu’avide. Dans le roman, nous la suivons au fil de ses nombreux mariages et divorces afin d’accéder à la haute bourgeoisie new-yorkaise et à l’aristocratie du Faubourg Saint-Germain. Arriviste, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour grimper les échelons de la hiérarchie afin d’être plus riche et célèbre..

On a hâte de découvrir plus d’informations sur ce tout nouveau projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.