Shopping Time : 65 nouvelles boutiques ouvriront à la Part-Dieu

Pour le moment, le centre commercial de La Part Dieu est en chantier dans le but d’être agrandi ! En effet, il a été prévu d’installer 32 000 m2 en plus de surface avec 65 nouvelles boutiques d’ici la fin de l’année 2020.

Pour le moment, seulement une partie des noms des futures boutique a été dévoilée. On note notamment l’ouverture d’un magasin Abercrombie & Fitch et un corner Victoria’s Secret ! D’autres magasins comme Atelier de Famille, Balibaris, Claudie Pierlot, Foot Locker, Jimmy Fairly, Maje, Sandro, Via et Victoria Magdalena seront présents dans le centre ! Côté restauration les enseignes suivantes comme Piu-Piu, Panasia, L’Atelier artisan crêpier, DS Café, BioBurger, Canard Street, Peperico, chez Coco et Bentomania s’ajouteront au centre.

Pendant les travaux effectués, le cinéma UGC ajoutera 4 nouvelles salles, ce qui permettra de proposer 3 000 places réparties dans 18 salles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.