Shopping : Le marché mode & beauté by Confluence

Les 4, 5 et 6 septembre, le centre de shopping Confluence organise pour la première fois son « Marché Mode & Beauté ». Les visiteurs seront ainsi plongés en plein coeur de cette grande braderie éphémère pour découvrir des stands fabriqués à partir de matériaux locaux et recyclables. Au programme, des articles à prix réduits, une programmation d’ateliers et loisirs inédits.
-Mode
De nombreux stands prendront place dans les allées du Pôle
de Commerces et de Loisirs Confluence afin de proposer aux visiteurs une braderie inédite dans une ambiance conviviale. Au programme, une sélection d’articles à prix réduits et de bonnes affaires à saisir parmi les enseignes participantes : Go Sport, La chaise longue, Décathlon, G-Star, Blue box, Monoprix, Galix, Cop copine, Courir, Dalery, Geox, Levis, etc.
-Loisirs
Pour vivre une expérience toujours plus originale, les enseignes de loisirs Ovrdoze et Climb Up proposeront des animations, comme par exemple l’essai de casques de réalité virtuelle, pour vivre une expérience sensorielle entre amis, entre collaborateurs ou encore en famille.
-Gourmandise
Pour satisfaire les gourmands, des restaurants comme Burger King, Amélie Crêpe ou encore Woko offriront des réductions incontournables sur leurs plats et boissons.
-Ateliers & environnement
Conscient des enjeux environnementaux, le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence a pensé sa braderie comme un évènement écoresponsable. Ainsi, la totalité des stands seront fabriqués à partir de matériaux locaux et recyclables.
De même, ces 3 journées de fête seront marquées
par un programme riche d’ateliers DIY, inscrit dans la
thématique de respect de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.