SECOURS POPULAIRE: un vide dressing pour la bonne cause

Les fashion-victimes sont une nouvelle fois invitées au Sucre (Confluence) ce vendredi 15 avril pour une vente de vêtements et accessoires au profit du Secours populaire.

A l’origine de cette initiative : quatre étudiantes de l’Idrac de Lyon qui ont créé un évènement mode en faveur de l’association. Au Sucre ce vendredi, les jeunes filles proposeront un vide-dressing vintage solidaire de 18h30 à 22h. L’objectif est de sensibiliser les jeunes à la précarité. D’ailleurs les mannequins qui participeront au défilé seront habillés avec des pièces vendues lors du vide-dressing. Les dons seront reversés au Secours populaire. Vous pourrez siroter votre verre, au son de la musique, tout en appréciant le défilé de la collection. Au programme : vêtements, chaussures, accessoires, jeux de sociétés, jeux pour les enfants et autres…

vide dressing

Infos :

Entrée libre.

Le Sucre, 50, quai Rambaud, Lyon 2e.

Accès par les escaliers côté Saône. Tram T1 : arrêt Hôtel de Région, bus S1 : arrêt La Sucrière, Vélo’v : arrêt Confluence – Les Docks

Attention il faudra payer en liquide ou en chèque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.