Reese Witherspoon et Kerry Washington réunies dans la série « Little Fires Everywhere »

Voici encore une série qui risque fortement de vous pousser au binge watching !
Little Fires Everywhere est une mini-série, adaptée du roman éponyme de Celeste Ng qui met en scène deux femmes que tout oppose et qui se détestent. Un drame puissant qui joue à merveille sur les apparences.

L’histoire :
Mia Warren (Kerry Washington ), une maman célibataire artiste photographe, emménage à Shaker Heights dans l’Ohio, avec sa fille Pearl. Cette dernière, lycéenne, artiste dans l’âme, comme sa mère, est passionnée par l’écriture et rédige de beaux poèmes. Mia a dû mal à arrondir les fins de mois, d’autant plus que son métier la contraint à déménager très fréquemment. La mère et la fille s’installent dans une belle demeure qu’elles ont pu obtenir à un prix très abordable. La personne ayant mis la maison en location s’appelle Elena Richardson (Reese Witherspoon).
Alors que les enfants d’Elena deviennent rapidement amis avec Pear, la situation est toute autre pour les deux femmes ! En effet, lors de la venue de Mia, Elena s’empresse d’enquêter sur elle, c’est alors qu’elle découvre que la photographe lui a menti en évoquant de fausses références censées la recommander auprès des agents immobiliers.

La série a déjà convainc un grand nombre de personnes !

Si vous aussi vous mourrez d’envie de voir les étincelles jaillir de ce duo, vous pouvez visionner la série sur Amazon Prime Vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.