Priism : Ou comment découvrir Lyon de façon originale !

Visiter Lyon de manière artistique ça vous tente ? On vous en dit plus sur le « Priism », la nouvelle startup lyonnaise à ne pas manquer…

C’est avant tout une experience humaine que propose Elodie Parmentier à travers « Priism ». La jeune lyonnaise à imaginé un concept de visite de Lyon par le suivi d’un processus créatif à découvrir avec un artiste. Lyon se révèle alors plein de secrets, de ressources, de talents et de bonnes adresses. Tout les arts seront au rendez-vous de cette visite originale. Entre danseurs, musiciens, écrivains, poètes et street art il y aura de quoi ravir tout le monde ! Vous pourrez vous initier à leurs pratiques artistique et comprendre leurs processus de création ! Vous découvrirez les coins secrets et lieux fétiches, leurs studios ou ateliers et vous ne repartirez pas les mains vides ! En effet, une pièce exclusive vous sera envoyée quelques semaines plus tard de la part de l’artiste.

 

Pour une balade compter environ 3 à 5 heures pour un groupe de 4 à 6 voyageurs. Toutes les réservations se font directement sur le site internet de la startup : http://www.priismcity.com/

Bonne balade les lyonnaises !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.