pluie d’étoiles bijoux : la collection bijoux des lyonnaises !

C’est ce soir que se tiendra la soirée de lancement de la collection capsule pluie d’étoiles bijoux et on vous en dit plus sur cet évènement…

 

C’est suite à la collaboration de Marie et Stéphanie, deux créatrice lyonnaises, que l’atelier pluie d’étoile bijoux vit le jour en 2012. Ces deux soeurs mettent un point d’honneur à puiser leurs matières premières en France et à fabriquer de leurs mains les bijoux proposés. Ce sont alors, deux ou trois collections uniques que vous retrouverez chaque années.

Elle est aujourd’hui commercialisée et vendue dans un réseau de près de 130 boutiques en France, Polynésie, La Réunion, Guadeloupe, Nouvelle Calédonie, Japon, Suisse et Belgique… Toutes les créations sont élaborées dans l’atelier lyonnais et réalisées de façon artisanale par une équipe partageant le même savoir faire. La production elle, reste à l’échelle humaine offrant ainsi une qualité indéniable à sa clientèle. 

 

Pour Noël les deux soeurs ont décidés de vous faire plaisir les lyonnaises avec une collection spéciale « capsule de Noël » uniquement disponible en boutique éphémère au village des créateurs du 4 au 9 décembre. Alors les lyonnaises ça vous tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.