Participez au projet FEMMES le samedi 3 juin !

Le samedi 3 juin, le projet artistique FEMMES fera étape à Lyon Part-Dieu. L’idée : prendre 1000 femmes en photo pour en réaliser un livre photographique et une exposition itinérante en France.  Les bénéfices récoltés seront reversés à des associations qui viennent en aide aux femmes. 

A ce jour, encore trop de femmes n’ont pas suffisamment confiance en elles … Effrayées par le fait d’être critiquées, raillées voire ridiculisées, elles ont tendance à ne pas montrer qui elles sont vraiment. Après un tel constat, le projet FEMMES s’est développé. Une idée forte et un concept honorable : aider les femmes à dépasser leurs peurs, se sentir libres en étant fières de leur image : « Derrière chaque photographie, il y a une femme, une histoire : une vie ! »

Mais venons-en au coeur du sujet : Lyonnaises, le samedi 3 juin, vous êtes toutes invitées à vous présenter au studio Photo In-Sted pour poser devant l’objectif de la photographe Cillia CIABRINI. Que vous ayez 18 ou 99 ans (ou plus), que vous soyez grande, petite, blonde, rousse ou brune, venez vous faire tirer le portrait dans la tenue que vous voulez et avec la coiffure que vous souhaitez ! Bref, soyez libres et venez comme vous êtes ! Le but reste que vous soyez à l’aise !

Quid du projet FEMMES ? « 1000 visages, 1000 différences, 1000 personnalités, 1000 histoires : 1000 vies ! »  autrement dit, une superbe initiative ! Tous les bénéfices seront donnés à des associations pour le droit des femmes et femmes battues. Alors on y va sans hésiter et avec toute notre fierté !

_________________________________________________________________________

Projet FEMMES – shooting à Lyon de 10H à 17H – Studio In Sted, 6 rue de la Part-Dieu 69003

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.