Notre top 5 des hôtels les plus romantiques de Lyon

TOP 5 des hôtels les plus romantiques de Lyon

Envie de faire une surprise à votre moitié, de lui faire passer une nuit dans un endroit d’exception ? Vous voulez vous échapper du quotidien et vous retrouver dans une bulle romantique ? Lyon Clubbing vous a listé le top 5 des hôtels les plus romantiques de Lyon.

1- La villa Florentine

Ce Relais & Château, niché sur les hauteurs de Lyon vous offre un panorama d’exception sur la ville. Vous pourrez profiter d’un espace complet de bien-être avec une piscine et jacuzzis panoramiques chauffés, sauna, hammam et pour les plus sportifs une salle de cardio-training est à votre disposition. Mettez vos papilles en éveil lors d’un dîner inoubliable au restaurant gastronomique étoilé « Les Terrasses de Lyon ». Un hôtel avec une prestation complète haut de gamme pour un séjour que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

2- Le Gourguillon

Situé dans la montée du Gourguillon, rue riche d’une histoire de plus de 2000 ans se trouve un hôtel de 9 chambres dans lequel vous plongerez immédiatement dans une bulle de romantisme.

A chaque chambre son esthétique, son univers, et ses prestations. Afin de mettre les petits plats dans les grands, l’hôtel propose plusieurs « forfaits amoureux ». Du forfait « je t’aime » au forfait « à la folie », vous pourrez impressionner madame avec un lit remplit de pétales de roses en soie, ou déguster une délicieuse bouteille de champagne dans le jacuzzi privatif de votre chambre.  Un séjour qui promet de raviver la flamme, réparer les coeurs et pourquoi pas, démarrer une nouvelle vie à deux ?

3 – La Cour des Loges

Au coeur du Vieux Lyon, se dresse un établissement d’exception à la décoration imprégnée de la renaissance italienne : La cour des Loges. Les chambres sont une réelle ode au romantisme italien avec des couleurs et des tissus empruntés au style du pays de Dante ! Envie de surprendre votre moitié une fois de plus ? Le restaurant étoilé « Les Loges » promet de vous faire passer un moment gustatif mémorable !

4- Le Pavillon de la Rotonde & Spa

A quelques kilomètres de Lyon, dans l’ouest Lyonnais, vous pourrez venir souffler au milieu de la végétation, loin de l’effervescence de la ville. Ce luxueux hôtel à l’architecture majestueuse, synonyme de relaxation, vous promettra de décompresser lors d’un séjour à deux. Profitez d’un spa de 9000 m2 résultant d’un doux mélange entre luxe, calme et volupté. 

5- Hôtel Le Royal Lyon – MGallery by Sofitel

Situé dans l’hypercentre de Lyon, sur la plus célèbre des places lyonnaises, la place Bellecour, cet hôtel d’exception propose des chambres mêlant élégance, tradition et modernité où toile de jouy de chez Pierre Frey et tissus signés Ralph Lauren vous plongeront dans une atmosphère des plus romantique.

5 endroits d’exception, 5 possibilités de créer un souvenir inoubliable avec la personne aimée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.