Notre playlist pour enfin dire « bye bye » à son ex

Il vous a fait du mal ? Cette personne en qui vous aviez tant confiance et pour qui vous aviez tant d’amour vous a trahi. Ben & Jerry’s sont devenus vos deux meilleurs potes ? Vous vous repassez en boucle « N’oublie Jamais »?  C’est le moment de se re saisir, la vie est courte, alors mieux vaut ne pas s’attarder sur des personnes qui nous font perdre notre temps. Le temps que vous passerez à pleurer ce sont des fous rires et des sorties entre amis ou en famille manqués ! Mais comme on est déjà tous passé par là à un moment ou un autre au cours de notre vie et qu’on trouve toujours dans la musique un réconfort et une motivation, Lyon Femmes vous livre une playlist pour vraiment tirer un trait sur le passé et avancer plus forte que jamais !

SHOUT OUT TO MY EX – LITTLE MIX
« Ceci est une dédicace à mon ex…apparement il aime une autre fille…J’espère qu’elle a une meilleure vie sexuelle que moi, j’espère qu’elle ne simule pas comme moi, chéri… » aïe, ça fait mal ! 😂

 

I WILL SURVIVE – GLORIA GAYNOR
Un seul mot… classique.

 

CREVE – MADEMOISELLE K
Bon, certes c’est un peu extrême, mais bon dans notre phase colère elle peut s’avérer très adéquate !

 

 

LOVE MYSELF – HAILEE STEINFELD
Après tout, vous n’avez besoin de personne pour vous aimer !

 

PART OF ME – KATY PERRY
Soyez fières de qui vous êtes, vous êtes unique et il ne vous l’enlèvera jamais !

ARIANA GRANDE – Thank, u next
Un grand merci à queen Ariana pour cette chanson, perso elle tourne en boucle depuis presque un an  ! Quoi que votre ex vous ai fait (ou pas fait d’ailleurs) au suivant maintenant !

 

UNE AUTRE HISTOIRE – GERARD BLANC
Il faut avancer, et pourquoi pas rencontrer quelqu’un d’autre… qui vous mérite vraiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.