My Little Warung arrive à Lyon !

Aujourd’hui est un grand jour pour nos papilles lyonnaises puisque le restaurant asiatique « My little Warung » débarque à Lyon ! Préparez vous pour un voyage savoureux unique…

 

C’est aujourd’hui, le 20 septembre, que le restaurant « My little Warung » ouvrira enfin ses portes rue Mercière pour le plus grand plaisir des lyonnais et lyonnaises. Et si vous n’êtes pas familier avec ce restaurant, « My Little Warung » c’est le fast food tendance indonésien qu’on retrouve un peu partout en France et qui ne cesse de faire parler de lui depuis 10 ans. Et pour fêter son arrivée à Lyon, de mercredi à vendredi un repas est offert aux lyonnais partageant la nouvelle sur Facebook.

 

C’est donc dans une ambiance indonésienne inspirée des warung  (petits restaurants de plage ou de rue tenus par des mères de familles cuisinant de bons petits plats) que vous pourrez vous lancer dans un véritable voyage gustatif sur place ou à emporter. Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.