Maison Plune : la nouvelle marque lyonnaise de bijoux faits main !

À quelques jours de la fête des mères, Lyon Femmes vous propose de découvrir « Maison Plune ». Cette jeune marque lyonnaise qui propose des bijoux faits main à l’élégance bohème, est installée dans les hauteurs de Lyon et a été créée par Marine Visseaux. Une touche-à-tout qui un jour a décidé de mettre ses mains au service de la création de bijoux.

Les bijoux évoluent au gré du temps et sont composés entre autres de perles de verre, pierres semi-précieuses délicates, raphia, Lurex et breloques de cuivre… et bien d’autres éléments qui font de ces bijoux des pièces uniques. Les créations sont faites à la main dans l’atelier à Lyon ou près de Marrakech par des femmes aux doigts de fée.

Enfin, Maison Plune propose également des cabas tressés, des miroirs et des patères en cuivres imaginés en collaboration avec des artisans marocains.

Si vous voulez en savoir plus et découvrir les différentes collections, on vous laisse aller voir le site internet de Maison Plune.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.