LÕU.YETU : bar à bijoux éphémère au village des créateurs

Du 14 au 22 octobre, à l’occasion du 6ème Open Air, la marque LÕU.YETU installe son bar à bijoux passage Thiaffait.

Camille Riou, ancienne étudiante en école de commerce à Lyon (EM Lyon), a commencé à créer ses bijoux il y a quelques années dans son petit appartement situé sur la Presqu’île. Depuis maintenant deux ans, l’équipe s’est agrandit et une boutique s’est même ouverte à Paris.

Demain, la créatrice revient dans sa ville étudiante pour une dizaine de jours afin de présenter sa marque de bijoux espiègles. Avec LÕU.YETU, Camille propose à ses clientes « des petits bijoux qui résistent à la vie ». On peut donc se doucher, se baigner, faire du sport sans les enlever puisqu’ils sont en Plaqué Or 3 microns. De plus, les bijoux bénéficient d’une garantie d’un an. En cas de rayure ou problème de fabrication, il est possible de renvoyer son bijoux pour le faire réparer.

A partir de demain, vous pourrez essayer les bijoux LÕU.YETU dans un décor de bar et une ambiance cosy, le tout en en sirotant des eaux détox. « C’est une expérience à 360. On a notre propre playlist de musiques, notre odeur de bougie, c’est un univers complet » explique Chloé GALLIER, chef de projet marketing et chargée de la communication.

« On se bat vraiment pour avoir les prix les plus bas possible »

LÕU.YETU est une marque que vous ne retrouverez dans aucun autre magasin. En effet, Camille Riou a fait le choix de distribuer directement ses produits aux particuliers. En évitant tout intermédiaire, la marque veille à réduire les prix de ses bijoux. De plus, l’idée est de privilégier la relation avec le client et sur la qualité du service. « Je suis une grande traumatisée des grands magasins, où l’on cherche désespérément une hôtesse et où on fait la queue des heures et des heures » explique en riant la créatrice.

Attention ! Pour rentrer dans la boutique éphémère, les clients doivent réserver un créneau en ligne. Faire rentrer 20 personnes toutes les 30 minutes est une manière de gérer le flux de personnes dans la boutique et de pouvoir apporter aux clientes un réel suivi et des conseils.

Tout au long de la journée, des festivités sont prévus au village des créateurs à l’occasion de la sixième édition de l’Open Air. Animations, jeux et DJ au programme

 

Infos pratiques :
Village des Créateurs – Passage Thiaffait
19 rue René Leynaud (Lyon 1)
Boutiques ouvertes du mardi au samedi 11h-13h / 14h-19h

Cloé POMBO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.