L’Opéra de Lyon vend ses costumes ce mercredi 3 mai !

Ce mercredi 3 mai, ne manquez pas un événement inédit : la vente des costumes de l’Opéra de Lyon. On vous donne donc rendez-vous demain de 10H30 à 19H30 à Corbas, dans les entrepôts de l’Opéra ! 

Si vous avez toujours rêvé de découvrir les coulisses de l’Opéra, demain c’est le moment ou jamais ! En plus de voir et de toucher de nombreux costumes, vous pourrez également les acheter !

Pour les amoureuses du détail et du beau travail, ce rendez-vous est aussi fait pour vous ! Chaque année, une équipe d’artisans au savoir-faire inégalable conçoit des milliers de costumes tous plus magnifiques les uns que les autres : armures de chevaliers, robes de reines et de princesses, casques de vikings, chemises de bouffons … Autant d’oeuvres pour lesquelles vous pourrez craquer (comptez de 5 à 100 euros) !

Et enfin, pour les adeptes des soirées déguisées, vous ne pourrez qu’être comblées. Et avec ça, vos amis seront absolument épatés ! Que vous soyez une fan de l’opéra ou juste curieuse, cet événement est à ne surtout pas rater !

_________________________________________________________________________

Vente des costumes de l’Opéra – Mercredi 3 mai de 10H30 à 19H30 – 15 avenue du 24 août 1944, Corbas

Feuille de route : goo.gl/BuOGm7 (environ 25mn en voiture depuis l’Opéra) 

Réglements acceptés : Espèce, carte bancaire, chèque.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.