LES PREMIÈRES IMAGES DE LA CAMPAGNE ( TRÈS DÉCALÉE DE KENZO )

Après sa campagne printemps/été signée Jean-Paul Goude, Kenzo a fait appel au magazine d’art Toiletpaper, publication rare avec à sa tête l’artiste que tout le monde s’arrache Maurizio Cattelan, pour sa nouvelle campagne automne/hiver 2013/2014.

L’équipe du magazine d’art Toiletpaper signe pour Kenzo une campagne automne/hiver 2013/2014 à la fois drôle et originale. Ce collectif d’artistes, qui compte parmi ses membres Pierpaolo Ferrari ou Micol Talso, est dirigé par Maurizio Cattelan depuis trois ans et publie dans la revue artistique Toiletpaper des images décalées. « Maurizio, Pierpaolo et Micol expriment un sentiment de liberté immense dans leur méthode de travail (…) et, dès le début du shooting, les images n’ont jamais cessé d’évoluer » ont confié Humberto Leon et Carol Lim, le duo de directeurs artistiques nommé à la tête de Kenzo en 2011. La campagne Kenzo a donc été imaginée comme un recueil de montages photos ludiques et surréalistes. On y découvre tour à tour un braque allemand sur un foulard, un chaton dans une chaussure d’homme ou des mannequins en modèles réduits épinglés comme des insectes.

Source : glamourparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.