LES INDISPENSABLES À METTRE DANS VOTRE SAC DE PLAGE !

  1. – Les lunettes de soleil: à ne surtout pas oublier, soyons belles tout en se protégeant. Les lunettes rondes sont d’ailleurs très en vogue cette année, retour aux années 60 !
  2. –  La crème solaire: qui dit bronzage parfait dit… crème solaire ou huile solaire bref se protéger ! Il est important pour avoir un bronzage uniforme de se protéger la peau, alors à vos huiles sèches ou à vos crèmes Nivea. La marque Nuxe fait de très bons produits solaires, ils sont très efficaces.
  3. – Un paréo ou une petite robe très légère: une journée à  la plage à flâner sur sa serviette, mais viens l’heure de la pause déjeuner, alors hop on enfile une petite robe, la plus légère que vous avez dans votre dressing ou un joli paréo fleuri, le tour est joué !
  4. –  Du maquillage waterproof : pour celles qui ne supportent pas de sortir sans maquillage, votre ami est le mascara waterproof ! Un peu de crème hydratant, de la poudre libre et une touche de mascara, et c’est parti pour sauter dans les vagues toute la journée, tout en étant pomponnée.
  5. –  Un brumisateur: l’indispensable selon moi à avoir dans son sac de plage.. le brumisateur ! Tout comme le ventilateur dans les appartements/maisons, le brumisateur à la plage. Le sauveur des temps modernes lors des fortes chaleurs J
  6. –  Une paire de tongs ou d’espadrilles: faciles à enfiler, à enlever, ne craignent rien dans le sable. N’amenez pas votre paire préférée dénichées il y a quelques jours en soldes vous risqueriez de vous en mordre les doigts. Une paire de tongs en plastique, parfait pour une journée à la plage, en plus ça rentre dans le sac !
  7. –  Une gourde en plastique: les magasins comme Hema ou Primark font de très jolies gourdes à transporter partout. N’oubliez surtout pas de vous hydrater durant ces journées à flâner sur la plage, et pas que de mojitos…
  8. –  Votre ipod : votre téléphone ou votre ipod avec votre playlist préférée ! Ou alors le bruit des vagues, c’est bien aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.