Les effets d’un bisou avec votre Jules sur votre corps !

Le bisou, derrière ce petit geste qui peut être tendre ou alors passionné et fougueux se cache des bienfaits pour votre corps, que l’on vous partage aujourd’hui. 

Au moment où vos yeux sont fermés et que vos lèvres pulpeuses sont en contact avec celles de votre Jules, votre corps libère de l’endorphine et de la sérotonine, deux substances qui favorisent le bien-être et la relaxation. Le bisou est donc un très bon anti-stress.

Cet hiver, lâchez-vous sur les bisous. Contrairement à ce que l’on pense, le fait de partager ses microbes à travers un baiser langoureux est bon pour la santé. Vous allez produire des anticorps et ainsi renforcer le système immunitaire.

Lorsque vous vous embrassez avec votre chéri, vous produisez de la salive ce qui est excellent pour reminéraliser les dents. Un joli sourire pour deux fois plus de bisous !

Petit bonus, durant un bisou torride vous éliminez 5 à 26 colories et utilisez de 23 à 24 muscles. Entre le sexe et ça, on va avoir un corps de rêve cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.