Leonor Roversi, la marque de vêtements la plus féministe de Lyon !

L’histoire de cette marque est aussi puissante et symbolique que les messages qu’elle transmet. La créatrice de LEONOR ROVERSI, Gabriela Ortiz, s’est fortement inspirée à la fois de l’artiste peintre Leonora Harrington qui s’est battue pour pouvoir vivre de sa passion, la peinture. Et du photographe italien Paolo Roversi qui s’est toujours démène pour dévoiler au monde la complexité de la femme à travers un regard puissant et fort de sens.

L’objectif de cette marque féministe d’inspiration multiculturelle et de lutte contre l’inégalité entre les sexes et de faire de la femme une personne forte, indépendante qui se batte pour ses croyances et ses convictions.

Des Pop-up store sont organisées tout au long de l’année, on vous tiendra au courant ! En attendant, on vous laisse le lien du site de la boutique en ligne juste ici pour que vous puissiez faire votre shopping. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.