Le vide dressing des blogueuses lyonnaises est de retour !

 Entre mode, beauté et accessoires il y aura de quoi vous ravir lors du fameux vide dressing des blogueuses lyonnaises. Rendez-vous dans un nouveau lieu atypique pour une soirée shopping… 

C’est dans un nouveau lieu authentique et original de 300m2 des pentes de la Croix-Rousse qu’aura lieu ce jeudi 21 septembre de 18h00 à 21h00 le grand vide dressing des blogueuses lyonnaises. Les blogueuses Sophie, Zoé, Alexandrine et Laurie sont prêtes à envahir « Les Woraces » avec des pièces de modes tendances, pour tout le monde et avec des prix à partir de 1 euro. L’innovation ? Le blogueur « Le lion dans la penderie » sera présent en guest avec en plus un rayon vide dressing pour homme de quoi ravir tout le monde !

 

 

Ce sont donc des vêtements neufs et vintages que vous retrouverez  au 1 Rue Camille Jordan à Lyon. N’oubliez pas de vous inscrire sur l’évènement Facebook et surtout d’arriver un peu en avance histoire de dénicher des choses sympa ! Bon shopping !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.