Le reboot de Gossip Girl est reporté

Le reboot de Gossip Girl était attendu pour 2020, malheureusement il faudra encore faire preuve de patience avant de retrouver les aventures de la jeunesse dorée de l’Upper East Side !

Alors que la plateforme HBO Max avait annoncé que le projet était en préparation, la pandémie de coronavirus a retardé les tournages reportant la sortie de la série à un an !
C’est ce qu’a confirmé la responsable des contenus de la plateforme. Elle assure que les 10 premiers épisodes ne seraient pas disponibles avant 2021 ! La situation de confinement dans laquelle la ville de New-York se trouve, laisse encore une grande incertitude quant au démarrage du tournage !

Dans l’idée d’une suite de la série, ce reboot suivra les aventures de personnages différents !
Et oui, rappelez-vous, cela fait déjà 8 ans que nous avons dit adieu à Blair, Chuck, Serena, Dan et Nate … Par conséquent, le réalisateur a décidé que l’action se déroulerait 8 ans après le mariage de Serena et le garçon solitaire !
En ce qui concerne la plateforme HBO Max, elle sera disponible dès le 27 mai aux États-Unis !

xoxo…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.