Le Luminarium, le salon de thé qui rayonne au coeur du vieux Lyon !

Cette semaine on vous a trouvé une nouvelle adresse Les Lyonnaises pour vos petits moments entre filles ! Après, le boulot venez prendre une pause au Luminarium. Au coeur du vieux Lyon, quartier qui regorge de petites pépites,  ce salon de thé sera vous charmer par son atmosphère cocooning et son ambiance chaleureuse. Impossible de passer à côté, une douce et intrigante lumière vous invite à venir passer un agréable moment.

À la carte de ce petit coin de tranquillité, mille et une saveur de thé bio provenant de leur marque Luminosity, du café Mokxa fraîchement torréfié ainsi que des boissons faîtes maisons. Toute la journée vous pourrez également vous régaler avec les cheeses cake fait maison par Piece of Cake et pleins d’autres gourmandises.

 

Enfin, avant de quitter le Luminarium, arrêtez-vous quelques instants à la boutique en vrac et repartez avec le thé qui vous donne envie.   Le plaisir continue à la maison !

Un vrai petit coin de paradis !

 

Adresse : 9 rue des Trois Maries, 69005 Lyon

Tel : 04 78 82 11 25

 

Retrouvez plus d’informations sur le Luminarium sur leur site internet , sur leur page Facebook, et sur leur page Instagram.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.